Forum de Catch : Total Degeneration Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch : Total Degeneration Wrestling

Forum Simulation de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de "Sir" Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton • Bac
General Manager
General Manager
Randy Orton • Bac


Messages : 62
Points : 5525
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche du catcheur
Orientation: Top Heel
Prises:

Bureau de "Sir" Randy Orton Empty
MessageSujet: Bureau de "Sir" Randy Orton   Bureau de "Sir" Randy Orton I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:53

The Legend Killer était bien là, il était bien présent, Randy Orton, est dans la place, ce qui est particulier, c'est que ce dernier est entrain de fouiller les archives de la WWE, pourtant, comment avait pu ouvrir les casiers qui étaient verrouillés ? Eh bien pour tout dire, il était actuellement le nouveau General Manager de WWE Smack!Down... Triple H... Attention à toi. The Legend Killer trouva quelques fichiers classés dans un dossier jaune, il esquissa un sourire narquois puis se posa sur la chaise derrière le bureau, il l'ouvrit pendant un instant...

| Tien, Tien, qu'est ce que je vais choisir pour le premier Friday Night Smack!Down ? Peut être un ... match entre ... J'y penserais, j'ai largement le temps d'ici-là... |

Il se mit à rire puis posa ses pieds sur le bureau et ce après avoir écarté les nombreux dossiers qui y trainaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-ultimate-w.forumactif.org
 
Bureau de "Sir" Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch : Total Degeneration Wrestling :: Shows :: WWE Smackdown :: Bureau du GM-
Sauter vers: